Fidèle à ses principes, PROPRETE MANAGEMENT garantit un service de grande qualité basé sur les valeurs de l'entreprise :

 

 

  • LA SATISFACTION CLIENT 

C'est fournir des services adaptés aux besoins des différents clients, avec la réactivité et l'écoute nécessaires aux exigences de l'exploitation au quotidien.

  • L 'INTEGRITE

Développer une confiance mutuelle dans la relation humaine basée sur l'honnêteté et l'hétique morale, avec ses clients, ses fournisseurs et son personnel

  • LE SAVOIR FAIRE

Parce que la véritable richesse de l'entreprise se trouve en chacun de ses collaborateurs, PROPRETE MANAGEMENT prend soin de fédérer un personnel professionnel et responsable, enthousiaste et efficace en développant leurs compétences par des formations adaptées.

  • L'ENGAGEMENT QUALITE

Afin de libérer le client d'éventuelles contraintes de suivi des prestations, et lui permettre ainsi de se concentrer exclusivement sur son coeur de métier, PROPRETE MANAGEMENT propose la mise en place d'un processus qualité visant à rationnaliser un système d'organisation et garantir la traçabilité et la conformité de ses actions.

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