Le management de la propreté, c'est l'assurance de mettre en œuvre l'ensemble des moyens et des dispositions nécessaires pour nos clients, dans le seul objectif de les satisfaire.
Pour ce faire, PROPRETE MANAGEMENT, fidèle à ses valeurs, s'engage dans l'application la plus stricte de ces principes :
Parce que la qualité de la prestation repose essentiellement sur la motivation, la performance et les qualités humaines de ses acteurs, et parce que ces derniers représentent l'image de l'entreprise qui les emploie, PROPRETE MANAGEMENT met l'accent sur la richesse de son personnel en apportant la plus grande attention dans ses recrutements, et en apportant la formation indispensable à leur valorisation.
Chaque engagement pris est respecté au nom d'une éthique morale, fondement sur lequel reposent les échanges et l'entente que PROPRETE MANAGEMENT entretient avec l'ensemble de ses interlocuteurs, qu'ils soient clients, fournisseurs ou employés.
Parce que nos clients qui externalisent certaines tâches pour mieux se concentrer sur leur cœur de métier s'exposent à des problématiques techniques et financières, PROPRETE MANAGEMENT se positionne en véritable expert en se souciant d'apporter dans toutes ses réponses la meilleure adéquation entre une offre techniquement fiable et une proposition économiquement attractive, répondant ainsi au mieux aux demandes et aux contraintes budgétaires de ses clients.
C'est pour toutes ces raisons que vous trouverez chez PROPRETE MANAGEMENT, un service, une équipe…des solutions.
PASCAL LENORMAND
Dirigeant de PROPRETE MANAGEMENT